Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Les Mères Va d'Or *
* Les Mères Va d'Or *
Publicité
Newsletter
* Les Mères Va d'Or *
  • Un peu de tout et de rien, sur ce qui nous touche, ce que l'on aime, ce que l'on fait .... décoration, cuisine, mode, lecture, voyage, bricolage, cinéma, photo, couture et plus encore, mais toujours avec bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 janvier 2016

Une carte de vœux pour Tante Adèle

Bien sur, il y a internet, les smartphones et j'en passe.

Bien sur que  j'ai adressé comme vous tous, et dès les premières minutes de cette nouvelle année, via un sms ou un mail, mes bons voeux à toute ma famille et tous mes amis, mais ..... mes doigts me démangent.

Et puis, Tante Adèle, elle n'a ni internet, ni smartphone. Alors même si elle n'est pas toujours très .... je vais lui faire plaisir avec ma petite carte de voeux maison, et qui sait peut être qu'en retour le facteur m'en apportera une !!!

 

carte de voeux 3

 

Une carte double et l'enveloppe assortie . Un petit bout de toile à broder et quelques fils, pour broder l'initiale au point de croix. De la cire et un cachet. 

D'autres idées et DIY sur Côté Maison, Marie Claire idées ..... et la petite histoire de la carte de voeux sur leMagfemmes.

MV-VP / photo Masto P pour les Mères Va d'Or.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité